Pompes Funèbres Palomar
Logo

Les témoignages

Photo 577698Monsieur Yves HONOREZ
Je perds un chouette copain, un ami sincère, un confident compréhensif et clairvoyant, une relation agréable et intelligente. Dommage qu'on se soit perdus de vue depuis quelques années. Je garderai toujours d'excellents et nombreux souvenirs d'Yves. Beaucoup de regrets.
Photo 577040Monsieur Victor RIGAUT
Je présente à toute la famille mes très sincères condoléances.
Photo 576013Monsieur Luigino MARRA
Sincères condoléances à la famille et courage dans cette terrible épreuve
Photo 576013Monsieur Luigino MARRA
Quelle tristesse de partir si jeune.
Toutes mes condoléances à la famille et courage à mon cousin et mes cousines🌹🌹🌹.
Photo 575387Mademoiselle Tamara QUINEZ
Pleins de courage gwen je penses fort a toi et ta famille .vole petit ange fait bon voyage .
Photo 575387Mademoiselle Tamara QUINEZ
De tout coeur avec la famille pour cette perte terrible.
Photo 574388Monsieur Vittorio CARUSO
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Photo 569910Madame Ghislaine DANHIER
Ghislaine avait rejoint maman au home d’Elouges, voici déjà une paire d’années. Je l’y rencontrais fréquemment et nous échangions quelques mots, parfois quelques plaisanteries. Je la retrouvais comme je l’avais jadis (eh oui !) croisée à l’ARD… Toujours sérieuses et réfléchies, parfois même (apparemment) un peu mystérieuse et, pour les jeunes élèves de l’Athénée, intimidante…
Sa brutale disparition a surpris tout le monde.
« Sa chaise vide est plus triste que son tombeau », faisait dire Pagnol à monsieur Brun, dans "César"… Au home, c’est un peu la même chose… Une place inoccupée… Un vide… « C’est seulement maintenant que je le comprends »
Ghislaine, voilà une figure discrète, mais dont on peut dire, comme le chantait Brassens, que « son trou dans l’eau ne se refermera jamais » dans le cœur de ceux qui l’ont connue.
Je présente mes condoléances à tous ses proches.
Photo 551081Madame Bénédicte BRASSEUR
Attristée après l annonce de ton décès, je n ai pas de mots pour exprimer ma tristesse, si ce 'est que "repose en paix" je présente mes sincères condoléances aux proches.. Et Courage.
Photo 461977Madame Jeannine DEFRISE
En ce jour du 11 novembre 2017, tu es partie rejoindre les anges maman ainsi que ton mari qui te manquais tellement. Tu es partie trop vite et si brutalement ! J'avais encore tellement de choses à te dire et à partager avec toi et surtout te dire que je t'aimais très fort, mais ca je pense que tu le savais . Ton départ va laissé un grand vide dans mon cœur ainsi qu'à carmela et à tes petits enfants. Encore une foi nous t aimons très fort maman, nous ne t'oublierons jamais. Et vous nous voyez de là haut toi et papa, donnez nous la force de surmonter cette épreuve. Encore une foi je t'aime très fort. Ton fils Jmarc qui est anéanti.
Photo 445033Monsieur Frédéric LAURENT
Tu avait 11 ans quand je suis rentrée dans ta famille mon grand, mon ami, mon neveu, parrain de mon fils Geoffrey et de ta petite Madiha qui t'aimaient de tout leur coeur...au revoir Freddo
Photo 445033Monsieur Frédéric LAURENT
Fredo, je garde en mémoire toutes les belles années passé ensemble à l'école de la logistique à Tournai, tu étais toujours souriant, j'avais beaucoup d'estime pour toi, je garde aussi tout nos bons moments passés sur les stand de tirs aux entraînements pour les championnats militaires.
Encore un ami parti trop tôt
Ton ami le "Chief" comme tu m'appelais
Photo 445033Monsieur Frédéric LAURENT
Sincères condoléances à toute la famille famille copenaut collègue à marie
Photo 445033Monsieur Frédéric LAURENT
Nous avons écrits ensemble un paragraphe dans notre livre... Pensées émues pour ta fille dont tu me parlais souvent à l'époque... Repose en paix. Condoléances à tes proches. Amitiés. Eric.
Photo 393380Monsieur Jean VAN KEIRSBILCK
Que nous soyons semblables ou différents cela importe peu,car ce qui nous unit,c'est ce que tu m'as appris et qui restera pour moi un héritage précieux toute ma vie. je t'aime papa.
Photo 393380Monsieur Jean VAN KEIRSBILCK
Tu vas me manquer, tes conseils, ton intelligence, ton attention, ta culture .....et ton s. caractère.bise papa.
Photo 378703Madame Christine GLOIRE
C'est avec une très grande tristesse que j'apprends cette nouvelle.
Je tenais à coeur de laisser un dernier message à mme Gloire.
Avant tout car au travers de mes trois années d'études elle a su m' apporter le soutien, la discipline et l' amour de ce metier.
Elle n'est peut être plus là aujourd'hui mais son sourire et son rire résonne encore dans ma tête.
Elle avait cette joie de vivre et de soutenir les autres ...
C'est une personne qui à contribuée à la personne et à l' infirmiere que je suis aujourd'hui.
Je n'oublirai jamais ces fous rires pendant notre voyage en pologne, ni ses larmes lorsque nous lui avons offert son bracelet pandora.
Elle fait partie des personnes qui ont la chance de marquer les vies, en tout cas elle a marquée la mienne...

Je tenais également a présenter mes sincères condolénces à la famille, aux proches, aux amis et toutes personnes ayant croisés son chemin car une telle personne laisse forcement sa trace ...
Photo 295361Madame Julienne DEMOUSTIER
C'est avec émotion que j'ai appris la disparition de Julienne.
Le souvenir de cette gentille dame qui nous a accompagnés dans des voyages organisés par la Maison de l'Eveil restera longtemps vivace.
Son sourire et son humeur égale marqueront à jamais l'image qu'elle nous laisse à tous.
        Sincère condoléances à toute la famille.
        Martine
Photo 275047Monsieur Olivier DEHON
Au revoir mon ami, aussi appeler au travaille petit chef
Photo 275047Monsieur Olivier DEHON
Nous ne pourrons jamais oublier la gentillesse d'Olivier, ainsi que les merveilleux moments partagés en sa compagnie.
Nous nous associons profondément à votre douleur.
Photo 272254Monsieur Jean Marie DESORMEAU
J ai eu la chance de te connaitre pendant 20 ans , Depuis le 1er jour jusqu au dernier, tu as été une personne que j estimais , très gentil tu étais , tu as toujours été très agréable avec tous les gens que tu connaissais .Tu avais toujours le mot pour rire ,tu me faisais rire quand des fois tu parlais a Renée ton épouse et qu elle ne te comprenait pas .Mais une chose même si aujourd hui tu n es plus là , je sais que sur Renée tu veilleras de là haut , tu sais qu elle a besoin de toi .Tu va lui manquer car depuis que tous les deux je vous connais , jamais je ne vous ai vu séparer. Tu me disais que tu avais peur pour elle, si tu partais dû a ta maladie , tu avais peur de la laisser peur de ce qu elle va devenir c est ce que tu me disais .Aujourd hui , te voilà partis :-( et Renée est là avec ta famille c est vrai , mais au font d elle il lui manque une moitié et cette moitié Jean-Marie ,c est Toi .Repose en paix et surtout protège Renée du mieux que tu peux .Bon voyage au paradis ou tu ne souffre plus .
Photo 220483Monsieur Fernand QUAIRIAT
MON ONCLE J'apprends votre décès par internet et cela me donne des frissons.
Enfin vous avez rejoint votre MARIE JOSE,VOTRE MERE GABRIELLE CHARLES, VOTRE PERE FERNAND ET VOTRE MAMAN BIOLOGIQUE QUI VOUS ONT TANT AIMES.J'espere que vous n'avez pas trop souffert vous me faisiez tant penser à votre papa mon grand père que j'en ai des frissons.Au revoir ONCLE FERNAND comme je vous appelait.Embrassez tout ceux que vous avez rejoint JE LES AIMENT TANT.Je vous rejoindrez pour trouvez la paix intérieure.Je vous embrasse et gros bisous surtout à GABY ma tendre et chère grand mère qui me manques si fort.ALLEZ JE VOUS LAISSES FERNAND BISOUS THIERRY QUAIRIAT
Photo 212415Monsieur Francis BALIGAND
Etant ancienne élève des ETH je tenais à vous présentez mes sincères condoléances