Pompes Funèbres Palomar
Logo

Espace condoléances

Madame Ghislaine DANHIER

Photo 569910
Domiciliée à Dour (7370, Belgique)
Née à Dour (7370, Belgique) le samedi 18 juin 1932
Décédée à Hornu (7301, Belgique) le mercredi 24 juillet 2019 à l'âge de 87 ans
Veuve de Monsieur Raoul DUPONT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 25 juillet 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Ghislaine  DANHIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages (4 privés)
 
Témoignage 

Ghislaine avait rejoint maman au home d’Elouges, voici déjà une paire d’années. Je l’y rencontrais fréquemment et nous échangions quelques mots, parfois quelques plaisanteries. Je la retrouvais comme je l’avais jadis (eh oui !) croisée à l’ARD… Toujours sérieuses et réfléchies, parfois même (apparemment) un peu mystérieuse et, pour les jeunes élèves de l’Athénée, intimidante…
Sa brutale disparition a surpris tout le monde.
« Sa chaise vide est plus triste que son tombeau », faisait dire Pagnol à monsieur Brun, dans "César"… Au home, c’est un peu la même chose… Une place inoccupée… Un vide… « C’est seulement maintenant que je le comprends »
Ghislaine, voilà une figure discrète, mais dont on peut dire, comme le chantait Brassens, que « son trou dans l’eau ne se refermera jamais » dans le cœur de ceux qui l’ont connue.
Je présente mes condoléances à tous ses proches.

Alain Jouret- 30-07-19